Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
7 novembre 2010

Mon petit bébé :D

Voila, mon dernier "petit" tableau, puisqu'il fait quand même 80 x 80 cm, donc il n'est pas si petit que ça...

Chaise_Knoll

J'ai peint à l'acrylique, au pinceau, au couteau et avec mes ptites mains... Je suis toute fière Huhuhu :D
Ce tableau m'a été inspiré par la Chaise Tulipe de Knoll, dont le prix dépassait mes moyens... (1000 € je crois...) Donc du coup j'ai eu envie de la peindre et voilà !!

chaise_tulip_conranshop

Outre mes petits racontages d'histoires de tableaux, j'ai dessiné hier soir et voilà :


Dessin_crayon___papier


Bon, le visage n'est pas spécialemnt réussi, mais j'aime bien l'ensemble... :)  Sur ce, à bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Archives
Newsletter
Publicité