Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
28 décembre 2010

Collections de vêtements pour poupon !!

Alors... pour Noël, on a offert à ma sœur, avec ma mamie, des vêtements pour son poupon :D
Tout ce qui est tricoté, c'est ma mamie qui l'a fait, et le reste, c'est moi !! Ma sœur était super contente, alors ça m'a fait plaisir :)

DSC02241

Petite combinaison en polaire confectionnée par mes soins :)

DSC02243

Ensemble petit-haut/pantalon en coton cousu par moi-même.
Chaussons, écharpe et bonnet tricoté par ma grand-mère.

DSC02245

Poncho et chaussons tricotés par ma mamie (les chaussons sont les mêmes que ceux de la photo au-dessus).
Jupe en tissu rose brillant et dentelle cousue par moi.

DSC02249

Manteau trop mignon et pantalon en tricot.

DSC02251

Et la panoplie complète !!! :D

Il y a une petite veste rouge en plus, qui n'étais pas sur les photos détaillées ci-dessus, et ma sœur fait pression sur ma mamie et moi pour qu'on fasse d'autres vêtements à son bébé...
Voili voilou, on s'est vraiment éclatées à faire ces petites fringues, même si c'est très minutieux :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Archives
Newsletter
Publicité