Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
1 février 2011

Angoulême !!!!!!

Aha !! Ce week-end je suis allée au festival de la BD d'Angoulême, et bein franchement, c'était génial, même s'il faisait un petit peu froid... Et j'ai des photos :D

angouleme_012

angouleme_004

angouleme_013

angouleme_017

angouleme_009

angouleme_015

angouleme_024

angouleme_021

angouleme_036

A droite Pénélope Bagieu et à gauche moi cachée par ma volumineuse masse de cheveux...

Et ma magnifique dédicace qui fait toute ma fierté !! :D

angouleme_128

angouleme_042

Mur de coloriages... vraiment magnifique.

angouleme_048

Et voilà !! Bon, j'ai pas mis toutes les photos, il y avait tellement de choses en même temps... Tellement d'expos, de bouquins, de gens, de tout !

Publicité
Commentaires
Z
Quelle chance tu as eu d'aller à Angoulème! Merci de nous faire partager un peu de cette belle journée.
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Archives
Newsletter
Publicité