Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
6 février 2011

Le retour de la Force.

Ma flemme m'a quittée... Hier j'ai bossé comme une malade, j'ai pondu plein de dessins... Bon, je vais faire deux articles pour tout ça. Premier article :
J'ai fait des dessins inspirés d'Alice au pays de Merveilles (comme par hasard, pour changer.)
Et voilà :

Emilia_011

(le Chapelier Fou, c'est mon dessin le plus réussi au niveau des couleurs, et même, il rend super bien)

Emilia_013

(le Lapin)

Emilia_012

(la Reine Blanche)

Emilia_015

(Alice)

Emilia_010

(le thé)

Et, en prime, moi qui travaille..

Emilia_002

Emilia_009

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Archives
Newsletter
Publicité