Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
26 février 2011

Mon paravent... la face cachée.

J'ai bossé dur pendant cette semaine... et le résultat est génial :D

Je commence l'histoire depuis le début... L'année dernière (en 2009), j'avais peint un paravent. Mais qu'un seul côté. Et bein là je me suis occupée de l'autre côté, j'ai fait un truc autour de la BD !! Voilà la premier côté.

IMG_9829

 

Et après, les étapes de l'évolution du verso ;)

Tout d'abord, j'ai peint en blanc. Puis j'ai décalqué des petits personnages de BD que j'ai mis un peu partout.

2

1

Après, dans les 4 cadres du bas du paravent, j'ai projeté les images de héros de BD (Lanfeust, Jessica Blandy, Largo Winch et Hébus), et j'ai tracé les contours.

3

Puis j'ai coloré les petits personnages.

4

5

6

Après j'ai peint les 4 grands personnages du bas.

7

8

Hiiiiiiii !! Qu'il est beau mon Lanfeust <3

9

Après avoir fait tout ça, j'ai imprimé et découpé des planches de BD, que j'ai collées dans les cases du milieu. Puis mon papa a placé 4 albums de Tintin dans les cases du haut (ce paravent fait donc aussi présentoir de BD) ET VOILA LE RESULTAT !! :D

10

Je l'aime <3 Et je suis fière de moi :D

Publicité
Commentaires
C
bravo<br /> est ce que tu veux que je t'amène la palette graphique?
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Archives
Newsletter
Publicité