Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
5 juin 2011

3 nouveaux petits <3

J'ai peint 3 tableaux hier, le "service à café", si l'on peut nommer cela comme ça. Il y a la petite cafetière (j'adore trop les cafetières de ce genre <3), la tasse, et le vieux sucrier. Les trois tableaux mesurent 20x20cm, et j'ai peint à l'acrylique (comme d'habitude... mais bon, j'ai pas la patience pour faire de l'huile.).

1

2

3

4

Et, en prime, le crayonné sur papier :

Crayon

Perso, je touve la cafetière plus jolie sur le croquis, tandis que le sucrier lui, il est tout pourri quand il est croqué, il est beaucoup mieux sur le tableau...

Voilà, See You Soon :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Archives
Newsletter
Publicité