Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
19 décembre 2010

Bonjour, ça faisait longtemps dis-donc !!

Alors... vous savez quoi ? Et bein... C'EST BIENTOT NOWEL !!!! :D
Et comme nous pouvons le constater, je suis dans un état d'hystérie indescriptible. Noël rime avec cadeaux, avec réveillon (donc manger plein de bonnes choses et s'habiller bien), et surtout, avec déco !! Chez moi, on a sorti les guirlandes, et l'escalier (qui se trouve dans mon salon) est tout illuminé !! C'est beeeaaauuuu !! Petites photos :

DSCN9352     DSCN9355

(Oui, oui, sur l'image de droite, ce sont bien des petits papas Noël !! Ils sont mignons :D)

Et, tout à fait hors sujet (sujet d'aujourd'hui =>> Noël), regardez ce que j'ai vu l'autre jour en rentrant dans la chambre de ma soeur !! Mon bébé chat qui dormait tranquillement dans une poussette pour poupon !! Il y était de son plein gré en plus...

DSCN9343

Voilà... c'est fini pour aujourd'hui :D
Bonnes fêtes à tout le monde, et à bientot !! Je posterai surement juste après Noël, pour montrer les petits cadeaux que je vais faire (et qu'il me tarde d'exhiber au grand public) !! Et pendant les vacances je vais chez ma mamie, on va faire plein de couture et je montrerai tout ça aussi ! ;)

Publicité
Commentaires
C
à toi et bonnes vacances<br /> à très bientôt pour d'autres nouvelles<br /> bisous<br /> cath
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Archives
Newsletter
Publicité