Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
15 juin 2011

Les pailletes et le doré c'est beau

Iiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!! Diglee a changé la bannière de son blog, et c'est juste magnifique, j'aime trop en plus il y a des petites paillettes partout partout comme j'aime mon dieu mon dieu c'est beau !!!!!!!!!! Je suis encore sous le choc.

Diglee

(clic clic pour aller sur son blog !)

Et j'ai acheté de la peinture dorée, c'est trop beau aussi !!!!!! Je pourrais passer des heures à admirer l'intérieur du pot...

Oui, dans mon petit monde de Bisounours, je dois le préciser, tout est beau, mignon, gentil et pailleté.

BISOUNOURS

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Le blog d'Emilia.... et ses créations.
Archives
Newsletter
Publicité